Mardi 2 juin 2009 à 20h
Welcome and Bienvenue à la deuxième soirée cabaret de Véronique Navarre et Nicolas Crousse
Le cabaret est mort. Vive le cabaret.
Au fond, c'est quoi, un cabaret? A la base, un débit de boissons. Un établissement de spectacle, où l'on boit, rit, éructe, se divertit. Par extension, c'est aujourd'hui un grand brol. Un souk. Une brocante aux artistes. Où musiciens, cinéastes, poètes, comédiens, saltimbanques, danseurs, mimes ou humoristes se succèdent avec ou sans états d'âme....
Six mois après une populaire et mémorable fête au cinéaste et clown Pierre Etaix, organisée dans le cadre de leurs soirées cabaret avec la complicité d'Abel et Gordon, Alain Berenboom, Jaco Van Dormael, Zidani et de bien d'autres, Véronique Navarre et Nicolas Crousse reviennent au Théâtre de la Toison d'Or avec une grande soirée "cabaret d'artistes".
Le mardi 2 juin, des personnalités aussi différentes que le philosophe Jacques Sojcher, le chanteur de Front 242 Jean-Luc Demeyer, l'humoriste Zidani, le dessinateur Nix, l'écrivain Jean-Pierre Verheggen ou que le tandem Frédéric Jannin/Gilles Dal se relaieront sur scène avec une mission qui résonne comme un mot d'ordre et un slogan de la soirée: SURPRENDRE. Il y aura d'autres artistes encore, et d'autres surprises.
Après avoir lancé en novembre 2007 à la Dolce Vita ce grand "melting pot" artistique, placé sous le signe du divertissement et de la bonne humeur, Véronique Navarre et Nicolas Crousse concoctent pour le 2 juin une programmation "bouillabaisse", avec de la musique, de la scène, du one-man-show et même du cinéma, sous le regard symbolique des Marx Brothers.
Les deux soirées précédentes s'étant déroulées à guichets fermés, il est vivement conseillé de réserver vos places !
Infos & réservations : 02 / 510 0 510
Tarif: 15€/place
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire